• Tomes et Albums des " Légendaires "

     

    Bon, pour les p'tits nouveaux qui aimeraient en savoir un peu plus sur "Les Légendaires" de Patrick Sobral, voici tous les tomes/albums répertoriés avec leur résumés, bonne lecture =)

    TOME 1 || La Pierre de Jovénia

     

    Tomes et Albums des " Légendaires "

    EN COURS...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aquarella Profil de Aquarella
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:44

    Coucou ! je suis de passage ! :3

    ton blog est mignon ! <3

     

    2
    Aquarella Profil de Aquarella
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:45

    J'aime pas trop les légendaires, mais bon.... :x après, j'comprenne que ça plaise.

    3
    Efy Profil de Efy
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:20
    Merci pour le compliment <3 et je comprends très bien que tu n'aimes pas forcément les Légendaires, chacun ses goûts !
    4
    Célesty Profil de Célesty
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:26

    oui chacun ses gouts

    5
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:22

    coucou je passe par là et juste pour dire que j'adore ce blog!

    je suis une fan des légendaires!

    6
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:58

    Bienvenue au club alors, j'en suis HYPER MEGA TROP MEGA HYPER SUPER Fan !!!!! 8D D'ailleurs ma mère m'a achté hier le nouveau Monde des Ados donc j'ai eu la suite du tome 15 c'est trop cool !!

    7
    Careless Profil de Careless
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:48

    vve less lengendaireeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :